twitter-white-bluelinkedin-white-bluemail-icon-white-blue

Nouveau programme de financement de l’infrastructure : volet Résilience à la COVID-19

Le gouvernement fédéral a annoncé le lancement d’un programme temporaire axé sur le financement de projets à court terme et à démarrage rapide qui permettent de faire face aux répercussions de la pandémie de COVID-19.

Le volet Résilience à la COVID-19 permettra aux provinces et aux territoires d’agir rapidement pour un large éventail de projets d’infrastructure permettant de faire face à la pandémie, comme des rénovations pour favoriser la distanciation physique.

Les candidats soumettent leurs projets à leurs province et territoire respectifs, qui les hiérarchisent et les soumettent ensuite à Infrastructure Canada aux fins d’examen.

Pour obtenir de plus amples renseignements, cliquez ici.

En plus de ce nouveau programme, les critères d’admissibilité d’autres volets d’infrastructure ont été élargis pour les projets pouvant commencer avant le 30 septembre 2021. Cela comprend l’élargissement du volet Transport en commun pour permettre au secteur public d’infrastructure de bateau-bus qui ne fait pas partie d’un réseau de transport en commun de soumettre une candidature.

arrow-circle-up